Actualités Gard.EconomieEconomie.

CÉRÉMONIE DE REMISE DES DIPLÔMES AUX LAURÉATS « GARD GOURMAND, SAISON 2010-2011 », CE LUNDI 04 JUILLET 2011 A NÎMES

militants-du-goutjpg.jpg

Le Conseil général du Gard organise la cérémonie de remise des diplômes aux lauréats GARD GOURMAND, saison 2010/2011, ce lundi 4 juillet 2011 à 19h00, dans les jardins de l’hôtel Edouard Mouret (7, rue Raymond Marc - Nîmes).

Ce concours a été créé en 1993 pour sélectionner et promouvoir les meilleurs produits gastronomiques gardois.

3 médailles sont décernées par catégorie de produits : médailles d'or, d'argent ou de bronze.

Les catégories sont : pains et spécialités, entrées, boissons, accompagnements et spécialités fromagères, charcuteries et plats cuisinés, desserts et confitures, produits bio.

Les produits médaillés OR sont automatiquement labellisés Militant du goût.

Notez déjà que les chips artisanales au sel marin de Camargue sont  "Médaillé d'argent " au concours Gard Gourmand 2010/2011.

« c'est au cœur du midi à Uzès que les chips BCBG (Belles Chips, Bon Goût) Bio sont élaborées. La recette de ces chips repose sur une sélection minutieuse des meilleures variétés de pomme de terre, d’huile de tournesol et une salaison harmonieuse au sel marin de Camargue. Les Chips BCBG Bio sont fabriquées avec un savoir-faire artisanal vous garantissant des chips authentiques et raffinées. »

Producteur : SARL La Ducal - Henri AVON - ZI du Mas de Mèze - 30700 Uzès /  Mail : contact@chips-artisanales.fr – Site : www.chips-artisanales.fr

Nous aurons l'occasion de revenir sur la cérémonie et les différentes remises dans les heures qui viennent ...

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité