Santé.Société

INAUGURATION DE L’INSTITUT MÉDICO-ÉDUCATIF DU CENTRE DE PROTECTION INFANTILE DE MONTAURY-NÎMES, EN PRÉSENCE DE M. MATTEI, PRÉSIDENT DE LA CROIX ROUGE FRANÇAISE, CE VENDREDI 08 JUILLET 2011

logo_crf.gif

Ce vendredi 8 juillet 2011 à 14 heures 30, le Professeur Jean-François Mattei, Président de la Croix-Rouge française, inaugurera l’Institut Médico-Educatif du Centre de protection infantile de la Croix-Rouge française, en présence d’Hugues Bousiges, Préfet du Gard, d’Yvan Lachaud, Député de la 1ère circonscription du Gard, de Jean-Paul Fournier, Sénateur-Maire de Nîmes et Président de Nîmes Métropole, de Martine Aoustin, Directrice générale de l’ARS, de Jean-Jacques Eledjam, Président de la délégation régionale de la Croix Rouge et de Marc Zyltman, Président de la délégation départementale de la Croix Rouge.

Situé à Nîmes, rue Montaury, le Centre de protection Infantile a été créé en 1992 et accueille désormais 60 enfants porteurs de handicap mental, physique, voire polyhandicaps.

Depuis plusieurs mois, le centre connaît des travaux importants en vue d’une restructuration totale des locaux. C’est le plus gros chantier de rénovation que la Croix-Rouge française conduit actuellement.

Les objectifs de cette rénovation sont multiples : développer une prise en charge des enfants plus humaine et adaptée à leurs besoins ; apporter des prestations de meilleure qualité et répondre aux normes actuelles de sécurité et de confort.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité