Nîmes

4EME ÉDITION DU FESTIVAL « LES NUITS MUSICALES DE LA TUILERIE », JUSQU’AU 28 JUILLET 2011 : GAGNEZ VOS INVITATIONS GRATUITES AVEC WWW.OBJECTIFGARD.COM

image001.jpg

 

 

Le pianiste Jean-Philippe Collard, la harpiste Marielle Nordmann, accompagnée au bandonéon par Eduardo Garcia, les trois trompettistes Bernard Soustrot, Guy Touvron, Thierry Caens, accompagnés par le Collegium Instrumental Méditerranée sous la direction de Daniel Tosi : tels sont les interprètes éblouissants qui feront les grandes heures de l’édition 2011 des Nuits Musicales de la Tuilerie, LE festival de musique classique  !
Le 4ème festival des Nuits Musicales de la Tuilerie qui a débuté jeudi 7 Juillet dernier au Château de la Tuilerie à Nîmes se poursuit jusqu'au 28 juillet 2011.

 

- Jeudi 28 juillet 2011 à 21h : Les trois trompettes Bernard Soustrot, Thierry Caens et Guy Touvron accompagnés du Collegium Instrumental Méditerrannée dirigé par Daniel Tosi jouerons pour le Secours Populaire de Nîmes

Bernard Soustrot est aujourd’hui l’un des plus grands trompettistes du monde et l’un de ces musiciens qui se renouvellent constamment, toujours en éveil, toujours curieux de nouvelles aventures, ayant pour unique souci de promouvoir l’Ecole Française des Cuivres dans le monde entier (Master Class, Scéances Educatives, Concours...).
Guy Touvron est un trompettiste classique. Soliste international, il parcourt le monde et est le favori de bien des orchestres, tels I Solisti Veneti, English Chamber Orchestra, Mozarteum de Salzbourg, Festival String de Lucerne, l’orchestre de chambre de Prague et les orchestres de chambre français (Toulouse, Pays de Loire, Basse- Normandie, Pays de Savoie, etc.), ainsi que de nombreux orchestres symphoniques dans les différents pays qui l’accueillent.

Thierry Caens, soliste  recherché, est l’invité des plus grandes salles du monde, du Victoria Hall de Genève au Bunka Kaikan de Tokyo en passant par les États-Unis, la Chine, l’Italie et Paris (Pleyel, Gaveau, Radio-France, Théâtre des Champs Elysées, Châtelet, etc.).
Daniel Tosi est aujourd'hui compositeur et chef d’orchestre.

Groupe musical de « douze cordes » formé d’interprètes tous issus des Conservatoires Nationaux Supérieurs de Musique ou des Grandes Ecoles de Musique, le Collegium Instrumental Méditerranée est un ensemble de jeunes gens de 16 à 25 ans dans lequel règne un climat d'innovation, une volonté d’aller de l'avant et de découvrir des horizons nouveaux.

 
vigne-rouge1g.jpg

 

vous invite


à ce CONCERT EXCEPTIONNEL !

 

 

Gagnez vos invitations, valables pour 2 personnes,

pour le concert du jeudi 28 juillet 2011...

 

Pour cela, rien de plus simple :

Répondez à la question

et adressez votre réponse et vos coordonnées

(notamment votre téléphone direct)

par courriel sur : contact@objectifgard.com  

 

Pour le concert du jeudi 28 juillet 2011 : 8ème bonne réponse remporte les places !

 

 

CEDRIC S. REMPORTE LES 2 PLACES !

 

 


Infos pratiques :
Tous les concerts ont lieu à 21h00 dans la Clairière du Château de la Tuilerie. Les représentations s’accompagnent d’expositions de photos, peintures ou sculptures afin d’associer tous les arts. Collation et dégustation sont proposées autour des artistes pour un moment d’échange convivial à l’issue des concerts.

En cas de graves intempéries, les concerts auront lieu dans l’auditorium de l’hôtel Novotel Atria, Boulevard de Prague, à Nîmes.

Pour tout renseignement : www.nuitsmusicalesdelatuilerie.com ou par téléphone : 04 66 70 07 52

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité