Actualités Gard.EconomieEconomie.

LES « JEUDIS DU COMMERCE » DE LA CCI DE NÎMES, UN FORMAT ADAPTÉ QUI SÉDUIT LES COMMERÇANTS

cci_nimes.png

Pour la dernière édition des "jeudis du commerce" avant la trêve estivale, 24 participants étaient présents à la CCI de Nîmes pour assister à la présentation sur le thème "Communiquer pour mieux vendre" et participer aux échanges avec Arnaud Debauge, Directeur de l'agence Binôme.

Après trois éditions, ce rendez-vous désormais mensuel semble avoir trouvé son rythme de croisière, grâce à un format parfaitement adapté aux contraintes horaires des commerçants, et à l'aspect très opérationnel des présentations.

C'est d'épargne, de retraite et de fiscalité dont il sera question dès le jeudi 15 septembre 2011 pour le prochain rendez-vous dédié aux commerçants, organisé par la CCI de Nîmes.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité