A la uneActualités Gard.Nîmes Olympique

EXCLU / COMMISSION JURIDIQUE DE LA LIGUE DE FOOTBALL PROFESSIONNEL : JEAN-LOUIS GAZEAU S’EXPRIME SUR WWW.OBJECTIFGARD.COM

 

Aujourd'hui, le Président du Nîmes Olympique était devant la commission juridique de la Ligue de Football Professionnel dans le but de trouver une issue favorable avec David Gigliotti et Olivier Davidas, mis à pied à titre conservatoire par le Nîmes Olympique il y a quelques jours pour refus de s'entraîner.
En exclusivité pour www.objectigard.com, Jean-Louis Gazeau nous indique que la réunion devant la commission n'a pas permis de trouver un terrain d'entente avec les deux joueurs.

 

Il n'y a donc pas eu de conciliation.

 

Aussi, Nîmes Olympique va poursuivre les démarches de licenciement des deux joueurs et se réserve la possibilité de demander des indemnités pour le préjudice subi par le club.

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité