Actualité générale.Actualités

CHRISTOPHE MARX, NOUVEAU SOUS-PRÉFET D’ALÈS DEPUIS CE LUNDI 05 SEPTEMBRE 2011

http://www.gard.pref.gouv.fr/sections/vos_demarches/vos_demarches_a_la_p/elections2/le_vote_par_procurat/downloadFile/photo/logo_prefecture.jpg

 

Monsieur Christophe MARX est le nouveau Sous-Préfet d’Alès. Il succède à Monsieur Philippe PORTAL, devenu Sous-Préfet de Mantes-la-Jolie (78).

Nommé Sous-Préfet d’Alès le 24 août 2011, Monsieur MARX a pris ses fonctions ce lundi 05 septembre 2011, et, à cette occasion, a déposé une gerbe aux Monuments aux Morts, Square de Verdun (Jardin du Bosquet) à Alès.

Diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure des Ingénieurs des Etudes et Techniques d’Armement (ENSIETA), Monsieur Christophe MARX a débuté sa carrière en tant qu’ingénieur pour l’armement à la Délégation Générale pour l’Armement (D.G.A.), puis à la Délégation aux relations internationales.

En 1996, il devient attaché d’armement adjoint près l’Ambassade de France à Washington. Par la suite, il a notamment été Sous-Directeur adjoint et chef de bureau « Etudes générales et internationales » à la D.G.A. en 1999, puis Directeur de
Cabinet du Préfet d’Eure-et-Loir en 2000, et Sous-Préfet chargé de mission auprès du Préfet de la Région Nord-Pas-de-Calais en 2002.

En 2006, Monsieur MARX est nommé Sous-Préfet de Sélestat-Erstein, puis en 2010, Directeur de Cabinet du Préfet des Alpes-Maritimes.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité