Nîmes Olympique

7EME JOURNÉE CHAMPIONNAT NATIONAL 2011-2012 : CHERBOURG – NÎMES OLYMPIQUE, VOICI LES GROUPES CONVOQUÉS

Christophe Rivenq sur le plateau de Bonsoir le Gard Photo : Objectif Gard

logo-fff.jpg

 

 

 

 

7ème journée de national, Nîmes Olympique se déplace à Cherbourg ce vendredi 16 septembre 2011 à 20H00 sur le Stade Maurice Postaire.

 

Les joueurs de Thierry FROGER auront à cœur de poursuivre la belle série de 3 matches gagnés, le premier à l'extérieur face au Red Star 93 et les deux autres aux Costières face à Besançon et Martigues.

 

Nîmes Olympique totalise aujourd'hui 9 points !

 

Pour l'équipe de Cherbourg, encore en CFA il y a quelques semaines mais repêchée à la dernière minute en National, le début de saison est plutôt encourageant avec deux victoires, deux matches nuls et deux défaites.

 

Les cherbourgeois et leur entraîneur Jean-Marie Huriez sont satisfaits. Dans l'effectif des Manchois, deux anciens joueurs de Nîmes Olympique, l'attaquant Boubacar KEBE et le milieu de terrain Sadio SOW. L'A.S Cherbourg se classe 10ème à 1 petit point derrière les crocos.

 

Le coach de Nîmes Olympique Thierry FROGER veut de l'efficacité. Il aura à sa disposition un groupe croco renforcé la semaine dernière par la dernière recrue du club le milieu de terrain Sébastien PIOCELLE.

 

www.objectifgard.com vous propose de découvrir les groupes convoqués :

 

Le groupe de Cherbourg : Lugier, Gibert, Michelot, Franqueville, Aubriot, Fofana, M’Boup, Ouattara M, Sow, Miranda, Jegu, Revert, Hida, Souhayli, Miranda, Belvito.

 

Le groupe de Nîmes : Al-Shaïbani, Gallon, Poulain, Carlier, Stosic, Corrèze, Poundjé, Hsissane, Haddou, Ogounbiyi, Bénézet, Niflore, Koné, Piocelle, Ouattara, Haguy.

 

Source : Nîmes Olympique

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité