Actualités Gard.Santé.Société

LE CENTRE HOSPITALIER D’ALÈS-CÉVENNES ACCUEILLE LE FNAIR, CE MERCREDI 05 OCTOBRE 2011

logo_centre_hospitalier_ales_cevennes.png

 

 

 

Le Centre Hospitalier Alès-Cévennes accueille la FNAIR (Fédération Nationale d'Aide aux Insuffisants Rénaux) ce mercredi 5 octobre 2011 de 9h à 17h pour une campagne de sensibilisation et de dépistages gratuits et anonymes

Depuis sept ans, la FNAIR organise la semaine du rein, une grande campagne de sensibilisation et de dépistages gratuits et anonymes : "Mes reins, j'y tiens et j'en prends soin".

Ces maladies silencieuses sont trop souvent diagnostiquées tardivement, alors qu'une prise en charge précoce et appropriée permet de ralentir ou de stopper la maladie.

Le diabète et l'hypertension artérielle sont deux grandes causes d'insuffisance rénale.

L’équipe de la FNAIR sera située le mercredi 5 octobre 2011 de 9h à 17h dans le hall du Centre Hospitalier Alès-Cévennes pour un dépistage gratuit et anonyme.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité