NîmesSorties Gard

PROJECTION EN AVANT-PREMIÈRE EN 3D « UN MONSTRE A PARIS » + CONCERT DE M ET VANESSA PARADIS, CE SAMEDI 08 OCTOBRE 2011 AU KINEPOLIS NÎMES ET AU CAPITOLE D’UZÈS

unmonstreaparis_BE_FA.jpg

 

 

 

A l'occasion de la sortie du film UN MONSTRE A PARIS, Kinepolis Nîmes vous propose une soirée exceptionnelle.

 

Découvrez le film en avant-première et assistez à la retransmission live du concert de Matthieu Chédid et Vanessa Paradis !

 

Rendez-vous ce samedi 8 Octobre 2011 à 20H00 pour assister à l'avant-première 3D suivie à 21H45 d'un show live 2D de 45 minutes.

 

Voici quelques mots sur l'histoire :

Paris, 1910. Une terrifiante créature sème la panique sur la Capitale. Emile, un timide projectionniste de cinéma, et Raoul, un inventeur exubérant, se retrouve propulsés dans la chasse au Monstre.

 

Une épopée virevoltante qui mène sur leur route une chanteuse de cabaret au grand cœur, un savant excentrique secondé par un singe, un inspecteur aux dents longues.

 

Et une étrange créature peut-être pas si effrayante que ça.

 

Et si au fond, derrière ces apparences trompeuses, le véritable Monstre n’était pas celui qu'on croit ?

 

 


Ce samedi 8 octobre à 20h15, Le Capitole d'Uzès propose également cette projection en avant-première du film Un monstre à Paris en 3D suivie d'un concert unique live en direct du Trianon de Paris de Vanessa Paradis et Mathieu Chédid.

 

Tarif unique : 15 € - location de lunettes 3D incluse.

 

Le Capitole / 11, rue Sigalon / 30700 Uzès / Tél. : 04 66 22 13 91

 

Source : Kinépolis + Mairie d'Uzès

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité