EconomieMédias.

MISS LANGUEDOC-ROUSSILLON 2011, ALISON COSSENET, DÉJÀ FAVORITE DE L’ÉLECTION MISS FRANCE 2012 ?

 

 

L'élection de Miss France 2012 aura lieu le 3 décembre prochain à Brest, mais Miss Languedoc, l'une des 33 candidates, crève l'écran, selon nos confrères d'Entrevue !

 

Elle s'appelle Alison Cossenet. Est étudiante en photographie dans le sud de la France. Elle s'exprime aisément, est belle et naturelle et, forcément, a réalisé son (premier) rêve le plus cher, au mois d'août, sur le port de Carnon, en remportant le titre de miss Languedoc 2011.

 

Âgée de 19 ans, la jolie blonde d’1,72 m aux yeux bleu-vert avait séduit cet été le jury, présidé par la directrice de la société Miss France Sylvie Tellier.

 

Pour rappel, l'année dernière déjà, Miss Languedoc 2010, Jenna Sylvestre était donnée favorite ... finalement, ce n'est pas elle qui a remporté la compétition.

 

Toutefois, Jenna Sylvestre (22 ans) est devenue 1ère dauphine de Miss France 2011.

 

Revue de Web / entrevue.fr + misslanguedoc.fr (photo)

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité