Actualité générale.Actualités

BAGNOLS : UNE SOIRÉE DE GALA À l’ACCENT SOLIDAIRE

Samedi 28 janvier, le Centre culturel Léo-Lagrange de Bagnols-sur-Cèze a vu l’organisation d’une soirée de gala au profit des restos du cœur. Une manifestation qui a attiré pas moins de 400 personnes, qui ont apporté des denrées alimentaires en guise de prix d’entrée.

Pour cet évènement annuel organisé depuis plus de dix ans par le patio et l'association squash dance, durant plus de 2 heures, les spectateurs venus très nombreux (à tel point que les organisateurs ont dû refuser du monde) ont profité d’un spectacle haut en couleur, varié et plein d'énergie : du hip hop et du modern jazz , pour la danse ; du gospel et de la variété pour le chant. Parmi les participants, enfants (de 3 ans), ados et adultes, tous ont fait preuve de beaucoup de maîtrise et de "peps", sous la direction de leurs professeurs : Manu, Nadège, Alicia et Sarah.

Une belle soirée de gala et de solidarité pour le Patio qui va désormais s'appeler « Aquafitcenter », et se déplace dans de nouveaux locaux, situés zone de Berret, avenue de la roquette à Bagnols.

 

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité