Faits DiversFaits divers.

GARD : LE FROID NE LAISSE PERSONNE DE MARBRE

Photo DR

Alors que les services de la Saur (chargée dans la distribution et du traitement de l'eau) sont actuellement très sollicités par le biais de leur centre d’appels et d’interventions, du fait de la vague de froid et du gel des compteurs d’eau qui provoquent des coupures, ERDF n’est pas en reste, ainsi que les pompiers qui interviennent suite à la chute de câbles électriques. Comme cette nuit et ce matin à Montfaucon, c’est cet après-midi du 7 février que la commune de Rochefort-du-Gard a connu la chute d’un câble électrique, d’après les gendarmes de la compagnie de Bagnols, qui relaient une alerte de la police municipale de Rochefort-du-Gard.

Photo DR

A noter que, par ailleurs, l'immeuble HLM Nemausus construit dans les années 1980, à Nîmes, par Jean Nouvel et Jean-Marc Ibos, était privé, dès vendredi 3 février, d'eau et de chauffage (pour certains). Cela représente 114 appartements.

Infos Plus :

Le numéro des centres d’appel de la Saur : 04.30.62.10.01, et d’ERDF : 09.72.67.50.30.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité