Nîmes Olympique

FOOT, NATIONAL : LES CROCOS DEVRONT AVOIR UN APPÉTIT D’OGRE !

L’équipe du Nîmes Olympique se déplace ce vendredi soir au Paris FC avec une véritable nécessité de renverser la vapeur et de faire un résultat, suite à une spirale négative de trois matches successifs sans la moindre victoire. Aujourd’hui, 5e (40 points) juste derrière Ajaccio (41 points), alors que les Crocos étaient sur le podium il y a peu.

Les hommes de Thierry Froger rencontrent l’équipe parisienne à un mauvais moment, puisqu’elle effectue une belle remontée au classement de National, après des débuts difficiles. Le Paris FC est 7e, à 5 points seulement des Nîmois, et n’a connu la défaite qu’une seule fois depuis la reprise. Les parisiens se sont même payé le luxe de battre les deux prétendants Rouen et Vannes dans la foulée ! Rien que cela.

Le Crocos sont prévenus, et devront enchaîner, puisqu’après les parisiens, ils devront se déplacer ce mois-ci, à Besançon, pour jouer leur match en retard de la 23e journée, et affronteront les deux ténors, respectivement 3e et 1er, Epinal (à domicile) et Niort (à l’extérieur).

Le groupe emmené par Thierry Froger à Paris. Match prévu à 20H00 au stade Charléty :

Al Shaïbani, Poundjé, Piocelle, Parpeix, Amewou, Bénézet, Ogounbiyi, Koné, Merville, Poulain, Sidibé, Carlier, Haddou, Haguy, Baldé, Ouattara, Ripart.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité