Nîmes Olympique

FOOTBALL, NATIONAL : LE NÎMES OLYMPIQUE NOUVEAU LEADER !

Même si cela n’est que « provisoire », du fait des deux matches en moins pour Niort, les Crocos sont leader du classement de National, après leur victoire acquise à domicile (1 à 0) face à Bayonne samedi soir (24 mars), pour le compte de la 29e journée de National.

A noter tout de même un fait de jeu qui a tourné en faveur des nîmois : à la 12ème minute, c'est le défenseur Emmanuel Degoul est exclu pour une faute sur Seydou Koné à la limite de la surface. Carton rouge pour le bayonnais.

C’est à la 69ème minute, après une situation confuse dans la surface de réparation, que Bénézet tacle devant Oukidja et que le ballon franchi la ligne : 1 – 0. Le score n’évoluera plus, malgré une tentative de Steve Haguy en fin de rencontre.

Les résultats de cette 29ème journée ont finalement été bénéfiques aux Rouges et Blancs : Epinal perd à Cherbourg (1-0), tout comme le GFCO Ajaccio qui échoue à Vannes (3-2). De leurs côtés, Rouen s’effondre face à Quevilly sur son terrain (0-2) et Martigues « décroche la timbale » face à l’ex-leader niortais (victoire 2-1). Même si le classement n’est pas définitif, puisque, rappelons-le, Niort doit encore jouer deux matches de plus, c’est toujours bon à prendre pour Le Nîmes Olympique, qui espère faire partie des trois premier en fin de saison. Plus que neuf matches à jouer !

Les Crocos joueront à Orléans vendredi 30 mars, à 19h00 pour la 30e journée de championnat.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité