Actualité générale.Actualités

GARD : SUITE À UN PROBLÈME D’APPROVISIONNEMENT, LES MAC DO ONT REPRIS LEUR ACTIVITÉ NORMALEMENT

Les fans de « fast food » seront ravis de cette nouvelle… (Peut-être moins les adeptes du « Slow food ») Après les désagréments subis depuis la semaine dernière du fait d’un blocage de leur approvisionnement, les enseignes du groupe de restauration rapide américaine Mac Donald’s ont repris une activité normale depuis aujourd’hui. Mme Ruiz pour la communication de la marque sur le Languedoc-Roussillon déclarait ce mardi : « on fonctionne normalement, heureusement, et tout le personnel a repris ».

Rappelons que le restaurant de Nîmes-Courbessac est resté ouvert tout le week-end, alors que les problèmes d’approvisionnement se sont fait sentir dès le vendredi 30 mars dernier, celui d’Aimargues est resté ouvert également (tout comme celui de Lunel dans l’Hérault). Les Mac Do de la Coupole à Nîmes et de Milhaud ont rouvert lundi 2 avril, tandis que celui du Grau-du-Roi, seulement aujourd’hui (mardi).

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité