Actualité générale.Actualités

A NÎMES, LES TRAVAUX SE POURSUIVENT…

Les travaux se poursuivent sur plusieurs chantiers dans la capitale gardoise… Mais la municipalité de Nîmes a communiqué ce jour le détail de ceux qui concernent l’avenue de la liberté dans le cadre du Tram Bus . Et les premières interventions commencent ce mercredi 18 avril.

- Le 18 avril, de 8h00 à 17h00, ce sont des travaux pour la pose du bitume sur les voies de circulation de l’avenue de la Liberté qui seront réalisés. Conséquence directe : la fermeture de la rue du Romarin durant la journée. Une déviation est mise en place par le chemin du Capouchiné.

- Le 19 avril, de 8h30 à 12h : Fermeture du carrefour des Evadés de Guerre (sur l'avenue de la Liberté) et de l'accès à l'avenue Jean Lasserre.

Une déviation est mise en place par l'ancienne route de Générac pour accéder au Colisée ou par le chemin du Capouchiné, pour les plus de 3,5 T, pour accéder au centre-ville. La circulation est maintenue avenue de la Liberté pour les véhicules légers.

- Nuits du 23 au 24 et du 24 au 25 avril, de 21h à 6h : Fermeture du rond-point des Nations Unies sur le bd du Président Salvador Allende.

Une déviation est mise en place par le chemin du Capouchiné, la route de Générac, l'avenue Pierre Gamel ou la route de St Gilles.

- Nuit du 25 au 26 avril, de 21h à 6h : Fermeture des arches SNCF, entre l'avenue de la Liberté et le bd Jean-Jaurès, et de la rue Albert Soboul.

Une déviation est mise en place, dans le sens sortant, par la rue de l'ancienne gare et le chemin du Capouchiné. Dans le sens entrant, par l'avenue Jean Lasserre ou la rue Grand Camargue pour les véhicules légers et par le chemin du Capouchiné pour les plus de 3,5 T.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité