Actualité générale.ActualitésNîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE : DES STAGES PROPOSÉS AUX JEUNES PENDANT LES VACANCES

55 jeunes stagiaires âgés de 7 à 14 ans (dont trois filles) ont été accueillis par le Club du Nîmes Olympique pendant les vacances scolaires au domaine de la Bastide, dans le cadre d’une nouvelle convention signée entre l'association « Gard O Foot » et le Nîmes Olympique. C’était une première qui semble avoir eu un joli succès d’après les organisateurs.

À noter que des éducateurs diplômés (Brevet d'état 1er et 2nd Degré) encadraient ces jeunes footballeurs et footballeuses en herbe.

Au programme : stage de perfectionnement technique (trois séances par jour) avec des entraînements spécifiques, rencontre avec Mathieu Michel, Redessanais et goal de l'équipe nîmoise CFA2, séances de beach-soccer et une sortie à la plage.

Prochains stages pour le mois de juillet et ouverture des inscriptions : du 9 au 13 juillet, du 16 au 20 juillet et du 23 au 27 juillet 2012.

Pour toute information : Lionel Rochette, stage Gard O Foot, 1415, chemin Vieux de Manduel à Redessan (06 12 48 75 26), et via le site internet de l’association.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité