
Ce lundi après-midi (23 avril), vers 15 heures, un motard âgé de 42 ans est décédé après avoir été gêné par un véhicule sur la route de Sauve à Nîmes, à hauteur du rond-point de Vaqueyrolles.
Les circonstances de cet accident mortel restent encore très vagues. Le motard au guidon de son engin aurait été gêné par un véhicule qui tournait, clignotant en marche, en direction de l’allée où il se trouvait. L’homme de 42 ans aurait alors perdu le contrôle de sa moto qui a filé le long d’un trottoir avant de foncer sur un panneau de signalisation. Une enquête a été ouverte par les policiers de Nîmes afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.
Intervenus sur place, les sapeurs-pompiers ont tenté en vain de réanimer le motard qui a succombé à ses blessures.
Malgré des secours arriver trés vite sur place il nous à quitter.
Paix à son ame et toutes mes condoléances à la famille de la victime.
bonjour je suis le beau frère de la victime je voulais dire merci en mon nom et celui de ma soeur au pompier qui ont tous fait pour le sauve et merci au gens qui était présent nous espérons en savoir plus sur les circonstance de l accident
Lorsqu’un véhicule, quel qu’il soit, a l’intention de tourner sur sa gauche, il met son clignotant et se déporte naturellement vers le milieu de la chaussée à l’approche du carrefour avant d’effectuer sa manœuvre. —Les motards ont malheureusement pour habitude d’emprunter systématiquement le milieu de la route et en raison de leur vitesse ne peuvent plus rien éviter lorsque la place est prise par un autre usager de la route. De nombreux accidents impliquant un motard ressemblent malheureusement à ce scénario.