HBCN

HAND FÉMININ, PLAY-DOWNS : UN NUL À BESANÇON AURA SUFFI !

Photo © HBCN
Photo © HBCN

Les Lionnes du HBC Nîmes restent leader du classement des Play-Downs (avec 13 points)… C’est ce que l’on retiendra de positif sur le plan comptable, après le déplacement des Gardoises dans le Doub (vendredi soir 27 avril). C’est en effet avec regrets que les joueuses de Manuela Illie ont dû repartir de Besançon, après un match nul 27 à 27 concédé à l’extérieur pour ce 4e match de phases finales, et n’ont pu assouvir leurs espoirs de vengeance, après un match aller perdu 31 à 21 au Parnasse face à ces mêmes Franc-comtoises. Un bon moyen de se consoler tout de même, hormis le contenu solide du match livré par le HBCN : les Nîmoises, au vu des autres résultats, sont désormais certaines de rester en LFH la saison prochaine.

A noter que durant le match face à Besançon, Lina Krhlikar a marqué 9 buts, tandis que la capitaine, Camille Ayglon a "scoré" 6 fois pour dix tirs.

Prochaine et avant-dernière rencontre de ces Play-Downs : vendredi 4 mai 2012, (à 20h00 au Parnasse) face à Dijon (2e avec 9 points).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité