Actualité générale.Actualités

FOYER ALBERT CAMUS À NÎMES : DES PERSONNES ÂGÉES PILLÉES PAR QUATRE INDIVIDUS ARMÉS

Photo © objectifgard.com / MA

Toutes les semaines, une trentaine de personnes âgées habitant au Chemin-Bas d'Avignon ont l'habitude de se retrouver au foyer Albert Camus pour une partie de cartes, de jeu de société, ou de loto... Mais ce jeudi, l'après-midi a été moins festif qu'à l'accoutumée.

Il est environ 15h30, lorsque quatre individus cagoulés et "armés" font irruption dans le foyer Albert Camus. Il n'aura fallu que quelques minutes aux malfrats pour passer entre les tables et s'emparer des bijoux en or des victimes, ainsi que de leur sac à main et de l'argent en espèces qu'elles pouvaient avoir sur elle. Si tout s'est passé dans la précipitation, d'après les premiers témoignages recueillis par les policiers nîmois, les personnes âgées n'auraient pas subi de violences particulières. Intervenus sur place aux côtés des pompiers, le SAMU aurait déclenché une cellule psychologique pour accueillir les personnes âgées "visiblement très choquées" d'après les informations du Codis 30.

Un suspect interpellé

Deux heures après les faits commis au Chemin-Bas d'Avignon, quartier Est de Nîmes, un suspect aurait été placé en garde à vue au commissariat de Nîmes, a-t-on appris d'une source proche du dossier.

L'enquête se poursuit...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité