
Jean-Louis Gazeau revient en exclusivité pour Objectif Gard sur la non-reconduction de Thierry Froger dans ses fonctions d’entraineur du Nîmes Olympique.
Une décision qui a été prise « d’un commun accord », déclare le président du club, qui précise de suite : « j’apporterai des précisions après le match de Vannes [qui a lieu ce samedi soir] » seulement, précisant que Thierry Froger lui avait demandé « de ne pas commenter cette décision dans l’immédiat ».
A propos de l’avenir du club : « Concernant le nouvel entraîneur, aucun contact n’a été pris, malgré ce qui est supposé ici et là. Dès mon retour de Vannes, je prendrai contact avec deux-trois entraîneurs dont j’ai fait ma priorité. Ce sera obligatoirement quelqu’un d’expérience et qui a une bonne pratique de la ligue 2 », révèle-t-il finalement.
La décision doit être connue au plus tard la semaine prochaine, au sujet du choix du futur remplaçant de Thierry Froger.
Infos Plus :
Par ailleurs, M. Gazeau, nous a déjà fixé le premier rendez-vous de la nouvelle saison aux joueurs : ce sera le vendredi 22 juin, à 9h00, à la Bastide, pour la reprise de l’entraînement. Les internationaux reprendront, quant à eux, une semaine après (le 29 juin).