Nîmes Olympique

EXCLUSIF/J-L GAZEAU : Le nom du nouvel entraineur des Crocos révélé la semaine prochaine !

Jean-Louis Gazeau, président de Nîmes Olympique. Photo © objectifgard.com / MA

Jean-Louis Gazeau revient en exclusivité pour Objectif Gard sur la non-reconduction de Thierry Froger dans ses fonctions d’entraineur du Nîmes Olympique.

Une décision qui a été prise « d’un commun accord », déclare le président du club, qui précise de suite : « j’apporterai des précisions après le match de Vannes [qui a lieu ce samedi soir] » seulement, précisant que Thierry Froger lui avait demandé « de ne pas commenter cette décision dans l’immédiat ».

A propos de l’avenir du club : « Concernant le nouvel entraîneur, aucun contact n’a été pris, malgré ce qui est supposé ici et là. Dès mon retour de Vannes, je prendrai contact avec deux-trois entraîneurs dont j’ai fait ma priorité. Ce sera obligatoirement quelqu’un d’expérience et qui a une bonne pratique de la ligue 2 », révèle-t-il finalement.

La décision doit être connue au plus tard la semaine prochaine, au sujet du choix du futur remplaçant de Thierry Froger.


Infos Plus :

Par ailleurs, M. Gazeau, nous a déjà fixé le premier rendez-vous de la nouvelle saison aux joueurs : ce sera le vendredi 22 juin, à 9h00, à la Bastide, pour la reprise de l’entraînement. Les internationaux reprendront, quant à eux, une semaine après (le 29 juin).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité