A la uneFaits DiversFaits divers.

ST-CHRISTOL-LÈS-ALÈS : Le tabac braqué, près de deux mois après une attaque à la voiture bélier

Décidément, le buraliste, situé avenue de la Pyramide à Saint-Christol-lès-Alès est la victime d’une mauvaise habitude. Après avoir subi une attaque à la voiture bélier, au début du mois d’avril dernier, orchestrée par quatre individus cagoulés, ce mardi matin, à l’ouverture (vers 6h50), « rebelote » ! Mais cette fois-ci, ce sont trois individus cagoulés qui ont organisé un braquage : l’un attendait dehors dans un véhicule, d’après la police, tandis que les deux autres, dont l’un tenait une arme à feu, se trouvaient à l’intérieur du commerce et menaçaient le gérant, seul dans le tabac.

Les malfrats ont frappé le buraliste, mais ne l’ont pas blessé gravement d’après les enquêteurs. Objets de l’attaque à main armée, les agresseurs sont repartis avec quelques cartouches de cigarettes et le fonds de caisse (apparemment peu garni). L’enquête, initialement confiée aux enquêteurs du commissariat d'Alès, a été transmise dans l'après-midi à l'antenne de Nîmes du SRPJ de Montpellier.

A noter que la précédente affaire avait fait l’objet de rapprochements avec d’autres cas d’attaques du même type initiées dans la région.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité