Faits Divers

POULX : Trois individus interpellés en flagrant délit de vol à la roulotte

Photo © objectifgard.com / MA

Vendredi 31 août, trois individus âgés d'une quarantaine d'années domiciliés à Nîmes, ont été interpellés par les gendarmes de Marguerittes sur le site de la Baume à Poulx, pour des faits de vol à la roulotte.

C'est le comportement suspect de ces trois individus à bord d'une voiture qui a mis la puce à l'oreille aux gendarmes en patrouille. Et lorsqu'ils sont arrivés sur le parking du site de la Baume et qu'ils ont constaté des vitres cassées sur quatre véhicules, ils n'ont pas mis longtemps à faire le rapprochement. Immédiatement, ils ont fait demi-tour pour tenté de rattraper la voiture suspecte qui a détalé en voyant les militaires se rapprocher. La course-poursuite n'aura pas duré quelques mètres.

Lors de l'interpellation des trois individus dont deux étaient ivres, les gendarmes ont retrouvé dans le véhicule des objets identifiés comme étant volés. Après un passage en cellule de dégrisement, les trois hommes, déjà connus des forces de l'ordre pour des faits similaires, ont été auditionnés et ont tous reconnu les faits.

Suite à leur présentation devant le magistrat, les trois individus ont été remis en liberté et seront très prochainement convoqués au tribunal de Nîmes.

S.Ma

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité