Actualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.

PÉROLS Mort d’un bébé : Le conducteur était sous l’emprise du cannabis

Les faits se sont passés samedi dernier soit le 10 novembre sur la commune de Pérols vers 15 heures. À ce moment là, la voiture d'un couple originaire de Montpellier a été percutée par l'arrière par un véhicule qui le suivait.

Le bébé âgé de sept mois qui était pourtant attaché dans un siège adapté installé sur la banquette arrière de l'auto, a été projeté contre le siège conducteur. D'après les premières constatations des enquêteurs, la sangle qui retenait l'enfant aurait cédé sous la violence du choc.

Les sapeurs-pompiers ont dû procédé à la désincarcération du bébé qui se trouvait dans le coma au moment de l'intervention. Transportée à l'hôpital, la petite victime n'a malheureusement pas survécu.

La mère de l'enfant a été légèrement blessée tandis que le père s'en est lui sorti indemne, au même titre que le chauffard à l'origine de cet accident tragique. Âgé de 20 ans, le jeune homme domicilié à Aigues-Mortes était sous l'emprise du cannabis au moment des faits. Placé en garde à vue, il a expliqué qu'il avait eu un "moment d'absence."

Il devrait être déféré au parquet de Montpellier ce lundi pour "homicide involontaire par imprudence et conduite sous l'emprise de stupéfiants".

S.Ma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité