Faits DiversFaits divers.

ALÈS Vol à main armée : Un jeune homme agressé devant un distributeur à billets

Photo illustration.

Lundi 29 avril, 22 heures, le long de l'avenue Stalingrad à Alès. Un jeune homme de 25 ans était sur le point d'introduire sa carte bancaire dans le distributeur à billets de la Caisse d’Épargne lorsqu'il a senti derrière lui une présence. Une présence menaçante puisque un individu cagoulé pointé sur lui un pistolet à billes. Ce dernier, lui a ordonné de retirer de l'argent. 30 euros, voilà la somme avec laquelle le malfrat a pris la fuite avant d'être rattrapé une demie heure plus tard par les policiers de la brigade anticriminalité.

Le suspect interpellé, qui correspondait au profil décrit par la victime, portait sur lui une arme de poing et une cagoule. Placé en garde à vue, l'individu âgé de 23 ans a reconnu ce mardi matin les faits lors de son audition. Présenté cet après-midi devant le tribunal d'Alès, il a été condamné à 18 mois de prison dont six mois ferme, ainsi qu'à 200€ d'amende assortis d'une obligation de soins. Il devra aussi rembourser la victime.

S.Ma

Etiquette

1 commentaire sur “ALÈS Vol à main armée : Un jeune homme agressé devant un distributeur à billets”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité