A la uneActualité générale.ActualitésAlès-CévennesL'Agenda

ALÈS-CÉVENNES-CAMARGUE : La dernière ligne droite pour le Grand Prix de la chanson

Grand Combe chanson 2011
La Grand Combe accueillera le 21 août la demi finale du Grand Prix de la Chanson. Ph DR/GC

Depuis le début de l'été le Grand Prix de la chanson Alès Cévennes, (rebaptisé Alès Cévennes Camargue depuis qu'il a été élargi à des villes du sud du Gard et au département de l'Hérault), multiplie les soirées de sélection. Dans une semaine aura lieu la finale de cette 6e édition à 21h 30 place des Martyrs de la Résistance à Alès.  On connaîtra alors le nom de celui ou celle qui succèdera à la jeune Bességeoise âgée de 26 ans, Aurore Grégoris qui l'avait emporté l'an dernier avec la chanson "Cabaret" de Liza Minnelli.

Après les sélections qui ont eu lieu dès juin à Saint-Gervasy puis en juillet aux Salles-du-Gardon,  Tarascon,  Saint-Etienne-Vallée-Française, aux Fumades, au  Grau du Roi, au  Collet-de-Dèze et à Ners,  puis en août à Saint-André-de-Valborgne, Saint-Jean-du-Pin, Saint-Privat-de-Vallongue, Lamalou  et enfin Saint-Ambroix et Bessèges les 9 et 10 août, les candidat(e)s sont entré(e)s dans les phases finales.

Plusieurs quarts de finale ont déjà eu lieu à Saint-Hilaire-de-Brethmas, Vauvert et  Palavas et se poursuivront ce soir à Chamborigaud, le 16 août à Saint-Christol-lez-Alès, le 17 août à Sainte-Cécile-d’Andorge et enfin le 18 août à Anduze. Ce sont ensuite les communes de Boisset et Gaujac (le 20) et de la Grand Combe (le 21) qui accueilleront les deux demi-finales.  A la Grand Combe la municipalité se réjouit déjà  : "L'an dernier, La Grand-Combe accueillait des quart de finale devant un public de 1600 personnes. Devant un tel succès, les organisateurs nous ont proposé d'accueillir la demi-finale. Ce vœu est exaucé". La ville, qui se prépare a accueillir un public encore plus nombreux que l'an dernier sur la nouvelle place Jean Jaurès, a prévu de prolonger la soirée avec, en deuxième partie, la venue de la chanteuse Marie Myriam.

 

Articles similaires

Un commentaire

  1. J’ai eu le plaisir d’avoir un aperçu des candidats et candidates hier soir, lors du concert de Dave, Place des martyrs à Alès et j’ai mesuré le talent indéniable de ces concurrents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité