Insolite

GARD. Des milliers de titres de transport « Bang » ont mystérieusement disparu dans la nature

Photo / D.R.
Photo / D.R.

Près de 18 000 titres de transport "Bang" (lire ici) avaient été envoyés par le Conseil général du Gard via La Poste. Mais suite à des problèmes d'acheminement qui restent encore inexpliqués, plusieurs milliers de familles n'ont toujours pas reçu les cartes qui permettent à la fois de voyager sur les réseaux Transports Tango de Nîmes Métropole, Edgard du Conseil Général du Gard et Ntecc de l’agglomération d’Alès. "Face à ce constat, le Département vous informe que des titres provisoires de transport ont déjà été émis et continueront à l'être dans les jours à venir, a-t-on appris du service communication du Conseil général du Gard. En outre, les scolaires seront acceptés dans les bus Edgard avec ou sans titre."

Reste à savoir où sont passés ces milliers de titres de transport ?

S.Ma

 

Etiquette

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “GARD. Des milliers de titres de transport « Bang » ont mystérieusement disparu dans la nature”

  1. Des milliers de cartes disparus. Après avoir téléphoné on nous a dit au conseil général du gard, que nous devons payer les trajets (3€ A/R) par jour puis une fois la carte reçue on peut demander le remboursement (s’il disparait comme la carte ?) Alors nous sommes des milliers à payer les trajets, ça leur fait combien par mois de trèsorie à taux zéro ? Je vous donne un conseil, faites la photocopie certifié conforme de la facture où figure le nom de votre enfant. Elle preuve la même chose que la carte.

  2. C’est en effet bien mystérieux… Je ne vois pas vraiment ce qu’on peut faire de tels titres de transport puisque les cartes Bang sont nominatives. Donc, on peut déjà écarter l’hypothèse du vol puisque l’usurpation et le trafic sont à priori impossibles. On peut en déduire que les cartes ont été simplement perdus. Quel négligence de la part de la Poste ! Décidément, depuis sa privatisation, les exemples de la sorte se sont multipliés (J’ai fait moi-même l’expérience d’une carte postale qui ne m’est jamais parvenue) et on ne parle même pas de l’heure d’arrivée du courrier qui est passé de 10h (parfois plus tôt) il y a quelques années à 13h bien tassé !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité