Faits DiversFaits divers.

NÎMES-COURBESSAC. Trois suspects interpellés dans l’affaire du braquage de l’Intermarché

Photo illustration.
Photo illustration.

Mercredi 5 novembre, les fonctionnaires de l'antenne nîmoise de la SRPJ de Montpellier ont procédé à l'interpellation de trois individus suspectés d'être les auteurs du braquage de l'Intermarché de Courbessac à Nîmes le 1er septembre 2012.

A cette date, en début d'après-midi, trois individus armés de fusil à pompe dissimulant leur visage sous une cagoule, s'étaient faits remettre le fonds des caisses du supermarché avant de se diriger vers un présentoir à bijoux pour tout rafler. Le montant du butin avait alors été évalué à 30 000 euros. Les trois malfrats avaient ensuite pris la fuite à bord d'une voiture volée qui avait été retrouvée par les policiers à proximité du quartier du Chemin-Bas d'Avignon.

C'est dans ce même quartier nîmois que trois suspects ont été arrêtés mercredi dernier et ont été placés en garde à vue. "L'un d'entre eux a été relâché le soir-même" a confirmé la procureure de la République, Laure Beccuau.

S.Ma

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité