A la uneActualitésPersonnalités.Polémique.PolitiquePolitique.Société

MUNICIPALES Les écologistes rejoignent Benjamin Mathéaud et la liste officielle du PS à Alès

Jean-Claude Holdrinet rejoint "naturellement" la liste officielle du PS à Alès
Jean-Claude Holdrinet rejoint "naturellement" la liste officielle du PS à Alès Ph DR/RM

Jean Claude Holdrinet, tête de liste de Europe Ecologie Les Vert (EELV) à Alès (voir notre article) a annoncé ce matin que les écologistes rejoindraient la liste PS de Benjamin Mathéaud "à une position éligible" non communiquée pour l'instant. Un accord "de loyauté" envers le  PS qui a fait élire les premiers écologistes mais aussi un choix qui témoigne de la volonté, dans une région "qui a été construite par la gauche" d'activer des réseaux et des moyens à cette échelle pour insérer Alès dans une vraie dynamique. Attendu également sur la liste de rassemblement menée par Jean-Michel Suau, Jean Claude Holdrinet fait le choix "de la jeunesse et d'un certaine liberté intellectuelle" qu'il oppose à la vision plus "idéologique" du Front de Gauche. "Nous ne sommes pas nombreux numériquement à Alès, mais nous voulons donner l'image d'un écologie positive qui apporte de vraies solutions".

Voir le détail des déclarations ici.

 

Etiquette

1 commentaire sur “MUNICIPALES Les écologistes rejoignent Benjamin Mathéaud et la liste officielle du PS à Alès”

  1. Pourquoi pas mais il faudrait éviter de caricaturer le concurrent à gauche qui a procédé lui aussi à une large ouverture en intégrant des écologistes moins liés à la mouvance gouvernementale c’est à dire moins attachés à des postes et plus sur le terrain des luttes. Et des luttes, il n’en manque pas sur le secteur à commencer par ce projet démentiel de ZAD golfique afin de satisfaire une petite franc-maçonnerie de riches golfeurs locaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité