PolitiquePolitique.

VOEUX 2014 Benjamin Mathéaud veut donner un nouveau souffle à Alès

Benjamin Mathéaud, conseiller municipal PS à Alès. Photo DR/OG
Benjamin Mathéaud, conseiller municipal PS à Alès. Photo DR/OG

Benjamin Mathéaud, Conseiller municipal d'Alès Candidat du rassemblement de la gauche PS-EELV à l'élection municipale d'Alès nous communique ses vœux pour les alésiens

"En ce début d'année 2014 je veux d'abord avoir une pensée particulière pour toutes celles et ceux qui traversent des difficultés. Plus que jamais, nous devons porter et faire vivre nos valeurs de liberté, d'égalité et de fraternité qui nous permettent au quotidien de mieux vivre ensemble. 2014 c'est le moment où vous allez élire la nouvelle équipe municipale pour les 6 prochaines années ; c'est un choix très important pour l'avenir d'Alès et notre vie quotidienne. Je veux vous dire qu’il y a pour notre ville, une voie possible qui ne soit ni le conservatisme ni le choix du passé. En 2014 nous pouvons ensemble donner un nouveau souffle à Alès. Comme vous je souffre de voir ma ville, notre ville, présentée comme la capitale du chômage dans les médias. Alès mérite mieux que cette image. Il n'y pas de fatalité à cette situation économique et sociale difficile. Nous avons à Alès, les talents, les ressources, les énergies pour entreprendre le redressement industriel de notre territoire. Vous pouvez compter sur ma détermination, ma fidélité et mon engagement pour faire de 2014 à Alès, l'année du renouveau et du changement dans notre ville. A chacun d'entre vous ainsi qu'à vos proches, je vous souhaite une très belle année 2014, pleine de réussites et de bonheurs. Que la joie soit dans les cœurs !"

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité