A la uneInsolite

MÉDIAS Le concours Alès Audace 2014 s’offre une belle vitrine sur BFM TV !

ales-audace-bfm

 

Le concours Alès Audace est donc officiellement relancé depuis le 1er janvier 2014, date départ pour retirer le dossier de candidature et ce jusqu'au 30 avril 2014, date de clôture de réception des dossiers.

Ce concours tous secteurs, toutes catégories qui, pour la troisième année consécutive, réserve 80 000 euros de dotations aux lauréats et un appui stratégique aux candidats les plus méritants est unique en France !

Depuis le début de l'année, des spots TV autour du concours sont diffusés sur la chaîne d'information en continu, leader de la TNT, BFM TV. Ainsi, ce sont plus de 10 millions de français qui peuvent découvrir et s'informer sur le concours Alès Audace.

Les retours sur cette campagne sont déjà importants, avec un très belle audience sur le site www.laudaceencevennes.com et déjà plus de 30 dossiers complets déposés et 180 dossiers retirés, un  record !

www.objectifgard.com vous propose de découvrir le spot diffusé sur BFM TV jusqu'à dimanche :

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité