A la uneMunicipales 2014.PolitiquePolitique.

IMAGE DU JOUR De l’audace, toujours de l’audace, cette fois à la Grand Combe !

Patrick Malavieille présente sa liste sur le parvis rénové de la Maire de la Grand Combe. Ph DR
Patrick Malavieille présente sa liste sur le parvis rénové de la Maire de la Grand Combe. Ph DR

Alès n'a pas le monopole de l'audace si l'on en croit le titre que s'est donnée la liste menée par Patrick Malavielle à La Grand Combe : "Avec Audace Allons Plus Loin". Une équipe dont la moyenne d'age et de 51 ans, composée de 14 femmes et de 15 hommes, et qui sera présentée officiellement ce soir à la salle Marcel Pagnol. L'image précède le son donc puisqu'elle nous permet d'en découvrir les 29 membres : Patrick Malavieille, Marie-Claude Soustelle, Joseph Perez, Annie Arcangioli, Alain Faure, Sophie Millot, Youssef Mahouche, Karine Montenez, Didier Dart, Martine Fernandez, Nicolas Casado,  Anne-Claire Dumas, Christian Brun, Aziza Bedjaoui, Claude Bauducco, Pascale Eugene, Norbert Jouvert, Marie-Line Portalez André Alberola,  Mireille Gineys, André Serrano, Michèle Jauzin, André Brun, Josiane Wozynski, Marc Kubica, Inès Ladjal-Mahouche, Hubert Dumas, Claudine Puech, Messaoud Adjouadi. (sauf erreur les noms en gras sont les nouveaux entrants). Une équipe municipale présentée comme : "représentative de tous les quartiers de la ville et de toutes les générations... une équipe renouvelée, engagée, ouverte qui aura comme mission de rassembler, de protéger et de construire le destin commun des Grand’Combiennes et des Grand’Combiens". Une liste qui devra s'opposer à la liste "L'union pour le Renouveau"  menée par Ludovic Bouix et dont le parrain d'honneur (voir notre article) n'est autre que "l'audacieux" Max Roustan.

 

Etiquette

17 réactions sur “IMAGE DU JOUR De l’audace, toujours de l’audace, cette fois à la Grand Combe !”

  1. Roustan soutient Bouix comme la corde soutient le pendu. Chacun sait qu’il n’apprécie pas l’opportuniste caricatural de la Grand Combe.
    Malavieille fait pour le mieux : sans être génial , c’est plus sérieux.

  2. Absolument, le Maire d’Alès ne soutient pas Bouix, il y a eu trop de contentieux entre eux, et trop de sympathisants (UMP ou pas) lui ont reproché de façon virulente d’etre venu inauguré le siège de Bouix en novembre dernier.
    Et puis, l’équipe Bouix ne tient pas la route, n’a pas de projet, et n’a qu’un seul UMP, non habitant de la commune, qui paie ses impots ailleurs, alors l’union UDI-UMP, meme si la Grand’Combe ne possède pas nombre d’encartés (mais tout de meme une vingtaine), ça n’est pas sérieux…Le projet de Maison Médicale est une coquille vide, les Bureaux de Ricard se vendent 3 fois au-dessus du prix des Domaines par une femme déjà aisée…
    Bouix n’a toujours roulé que pour lui seul et il carressera encore longtemps le reve d’occuper le fauteuil qu’il convoite depuis presque 20 ans.

  3. le bilan de malavielle? UN DEPOT DE BILAN
    La facture laissée par cet Homme politique est très lourde:
    -déclin de l’économie locale (commerces fermés,désertion des gds combiens, etc)
    – destruction et/ou oubli du patrimoine local (trouillas, st andéol, les hauteurs de Ribes…)
    -destruction et pollution de notre environnement : les déchets des oules, centre d’enfouissement,etc.
    -Augmentation des impôts locaux,etc…
    et la liste est longue …
    Si le bilan de malavieille était positif je serais le 1er à le soutenir : mais là, il a fait trop de mal, il a mal géré les dossiers de la ville depuis des années. il faut arrêter la casse.
    OUI AU CHANGEMENT. Ludovic est un enfant du pays. il respecte le pays grand-combien. il aime les cévenols, quelque soit la couleur politique. Il a des idées pour relancer notre ville. Il est très bien entouré. Malavielle a détruit notre pays depuis 1995 : pourquoi ferait il ce qu’il n a pas fait pendant près de 20 ans? malavieille pense à sa carrière. Ludo aux grandcombiens. voila la différence. pour répondre à joseph qui pense que ludo n a pas de projets, allez voir le reveil grandcombien . Pour répondre à édouard, malavieille fait pour le mieux effectivement : il fait tout pour détruire cette ville . Le pire ennemi de malavieille est lui même et son « dépot de bilan ». Quand à savoir si roustan à le soutien etc. on s’en moque royalement ! On ne veut plus de patrick malavieille. Nous voulons redresser cette ville et en finir sur ces années politico-communistes qui essayent de diviser pour continuer à garder le siège de MAIRE. Etre maire est une mission : pas un CDI. Amitiés cévenoles.

  4. Biensur etre Maire est une mission, très noble qu’un personnage comme Bouix ne peut assumer, meme les gens de droite le disent.
    Que veut-il lui aussi sinon un CDI politique qu’il ne décrochera jamais?
    Il est bien entouré? Ca n’engage que vous, je n’en pense pas de meme.
    Je dirais meme qu’il est très mal entouré, et que les compétences ne valent pas plus que la note que Bouix a donnée à Malavielle, soit 2/20 pour l’équipe, étant entendu que certain(e)s se situent autour de 0.01 en matière de gestion.
    Malavieille aussi est un enfant du pays, autrement plus apprécié que l’opportuniste
    de Malbosc, il fallait venir vendredi dernier et vous auriez jugé sur pièces, on peut bien sur, avoir quelques regrets de voir revenir inlassablement certains « noms » peu porteurs sur la cité, mais l’homme est tellement charismatisque, tellement doué,qu’il ne supporte pas la comparaison avec Bouix, il incarne la Grand’Combe, il est La Grand’Combe et elle le lui rendra au centuple le 23 mars prochain.

  5. malavieille n habite même pas à la grand combe ! il a construit a nimes!!! Malavieille a trahit les cévenols, le pays grand combien! doué? vous rigolez j’espère… depuis 95, il a détruit, regardons vers ribes, vers cadacut ! quel spectacle en venant d ales en regardant les hauteurs de Ribes ! c’est minable. malavieille pourra raser les murs le 23 mars car les langues vont commencer à parler quand il aura perdu!!! il va laisser une grand combe ruinée,salie, humiliée par sa gestion désastreuse, avec des dossiers comme les impôts,la dette, les merdes des oules à gérer, un centre d enfouissement et le problème du gardon et n’évoquant même pas la nappe phréatique…. Malavieille est nul : que ce soit l’écologie, l’économie,le développement, l’industrie,etc il est incapable de faire quoi que ce soit : pourquoi ferait il demain ce qu’il n a pas fait en 20 ans? l’opportuniste est malavieille : il s’accroche au siège comme une sangsue bien accrochée : la différence avec bouix est simple : malavieille pense à sa carrière politique et Bouix aux grandcombiens! voila la différence.

  6. Bien sur, et Bouix est génial et surdoué, il fera de La Grand’Combe un paradis, les impots locaux baisseront de 30%, la maison médicale dont les murs seront payés 500 000 euros à Mme Antras, ajouté à celà autant pour la rénovation et l’accessibilité, sera un modèle du genre, avec des professionnels de santé « fantomes », ah si, pardon, il y aura au moins 2 infirmières, dont une retraitée.
    Les autres Maires, dont celui du Pradel, de Branoux, de Ste Cécile et des Salles travailleront en bonne entente avec lui, mais, au fait, pourrait-il etre Président de la communauté de communes? Bien sur que NON.
    Ce serait M Brioudes, difficile à concilier tout ça, mais heureusement, le ciel ne nous tombera pas sur la tete le 23 mars, des catastrophes arrivent hélas tous les jours, mais La Grand’Combe ne vivra pas celle de l’élection de Bouix et de sa clique.

  7. Ah, j’oubliais, et le premier adjoint (enfin celui supposé tel sur cette brillantissime liste), où habite-t-il?
    Rappelez-moi le nom du village, ça commence par un b……ça y est, ça me revient : Branoux.

  8. Je remercie ses paroles gentilles de ce mr joseph.
    aucun respect rien de rien…
    Critiquez deux infirmieres je ne souhaite pas que cette personne ai besoin de nous un jour!mais on le soignera va
    Mais c est pas grave c est que l on fait peur!!
    Alors que le meilleur gagne

  9. Mme Ferrer, une piqure de rappel peut-être?
    A quelles rares occasions avez-vous pu exercer vos talents d’infirmière, je n’en connais pour ma part aucune, sauf pour la grippe aviaire dans un gymnase, ou quelques brèves missions de remplacement par ci par là.
    Alors que les hôpitaux cherchent des IDE partout et que meme les retraités (dont votre amie co-listière) sont sollicités, vous rien, absolument rien, bizarre, vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre…
    Et quant à vous confier mes fesses ou autre chose, meme pas en reve.
    Et soyez sans crainte, on s’amuse bien mais nous n’avons pas peur, et surtout pas de votre équipe et de son maigre potentiel.

  10. Joseph, pourquoi tant de haine! Vous avez peut-être le complexe du petit! Vous serez toujours second, jamais premier…magistrat!!! Voilà pourquoi, vous avez les nerfs!!! Vous n’êtes vraiment pas aimé dans la ville, même par les membres de votre famille politique! Calmez-vous, allez vous reposer là où vous habiter à La Favède!!!

  11. Erreur grossière Cévenol 30110, ce n’est pas M Pérez qui s’exprime, vous croyez le premier co-listier de Malavieille assez bete pour jouer à ce jeu, non ce n’est pas lui, parole d’honneur et parole de grand’combien.
    Je suis un sympathisant, pas moins haineux que vous ou Bouix (ou peut-être l’un dans l’autre) si vous etes vous-meme le fameux « Cévenol 30110 », qui sait?
    Quant aux complexes, la liste de ceux et celles qui vous accompagnent serait plus longue qu’un bras s’il songeaient 2 minutes à se comparer à la liste adverse, mais ils n’y pensent meme pas, ils se croient tellement excellents, c’est à mourir de rire.

  12. Pourquoi cévenol 30110 et quelques autres ne viennent pas défendre leurs opinions au grand jour sur le marché ou ailleurs plutôt que de pianoter derrière l’écran…et puis non aux violences conjugales précédées de violences verbales

  13. Si Malavieille est élu, en moins de deux ans, c’est Pérez le Maire!
    Votez Malavieille, vous aurez Pérez!
    Par contre, votez BOUIX vous aurez le Renouveau!!!
    Chers camarades de M. le candidat Malavieille, ne soyez pas haineux, soyez bons joueurs…c’est pas parce que vos réunions de quartiers n’ont pas de succès (12 personnes sur plus de 1000 habitants dans le quartier comme aux Pelouses) qui faut être méchants dans vos propos sur Internet!

  14. Nous ne sommes pas méchants, nous sommes ironiques car vous remportez la palme de la liste caricaturale par excellence.
    Je l’ai dit à Mme Ferrer, nous nous régalons à ces joutes verbales où, reconnaissez-le sans etre mauvais joueurs, nous sommes beaucoup plus costauds que vous, d’ailleurs Cévenol 30110 alias JLC est le seul à s’exprimer correctement.
    Les autres, peuchère, ça vole bas.
    Quant aux réunions, vous savez comme moi qu’elles ne font jamais recette, les riverains hésitent à porter devant les élus leurs préoccupations, c’est dommage mais ça a toujours fonctionné comme ça.
    Je me souviens d’une « réunion » ou plutôt d’une rencontre dans mon quartier en 2008 organisée par Bouix, ils étaient 4 : Bouix, Larnac et 2 voisins plus téméraires ou plus curieux que les autres, alors…Si vous vous posez en donneur de leçons, nous avons des archives nous aussi.
    Mais c’est vrai que partout où Bouix intervient, c’est plein, il y a un monde fou, les gens font la queue dehors, prouvez le par des photos bien réelles car jusqu’à présent, sur le blog on ne compte que par 2 ou 3 dizaines, attendons le 26.02 avec le merveilleux Lagarde qui aime autant La Grand’Combe que nous Drancy.

  15. Oh Cévenol 30110, ne clamez-vous pas partout que Mala va passer le flambeau à Pérez pendant le mandat?
    Vous l’avez meme lu sur une photo comme dans le marc de café, Mala se met en retrait pour mettre Pérez en lumière, car il va lui succéder.
    Et c’est vous qui dites à Pérez « vous serez toujours le second », ce qui est vrai, mais vous alors, pour discréditer la liste majoritaire, vous annoncez tout et son contraire, expliquez nous cette « bavure ».

  16. Cévenol « dit 30110 » ne s’exprime plus, son silence nous inquiète, il couverait quelque chose? Peut-être qu’il digère mal les 140 personnes (dont la moitié ne votant pas sur la commune) de mercredi dernier.
    Malavieille a rempli 2 fois la salle avec une foule de gens dedans et dehors, des collègues n’ont pas pu rentrer car arrivés à 19 heures.
    Et ce n’était que des Grands’combiens, point besoin de discours de Pierre, Paul ou Jacques,venant d’Alès, St Hilaire, St Christol, Nimes ou Drancy, au fait, c’est où Drancy? Ca en fait du monde de l’extérieur pour une commune de 5200 habitants, il en faut des renforts, des soutiens pour aligner au final un maximum que j’estime à moins de 40 % meme avec 2 listes.
    Allez, courage, votre caravane va bientôt arriver Place de l’Echec, plus que 3 semaines.

  17. Il est revenu de l’estive, pour abreuver Midi-Libre de commentaires haineux, mensongers, ce sont de mauvais perdants qui remachent leur mécontentement jusqu’à cracher un venin malsain, jusqu’à demander la démission de M Malavieille, rien que ça, ce sont des fous!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité