Actualités

SAINT-PAUL-LE-JEUNE Ce week-end, c’est le festival Lâche la Télé

Lache la télé

Les vendredi 7 et samedi 8 mars aura lieu à la salle des fêtes de Saint-Paul-Le-Jeune le festival de musique Lâche la Télé. Se disant musical, festif, convivial et humain, cette manifestation se déroule dans un village posé à la limite entre l'Ardèche et le Gard. Au programme, quatre groupes par soir et quelques surprises :

  • Vendredi 7 mars : le groupe montpelliérain Grugrü, vainqueur du tremplin du Bord de Cèze 2013, qui jouent un jazz/rock/psyche instrumental qui est une invitation à la trance et à la danse. Ils seront suivi du groupe d'Avignon Dawa Upendo, les vainqueurs du tremplin de la Meuh Folle 2014, et qui proposent un SKA/ROCK qui n'est pas sans rappeler Manu Chao. Ensuite vous pourrez assister à la représentation du groupe ardéchois Boteul Goorde, qui fait du blues/rock acoustique, ainsi que de nouveaux fans à chaque concert qu'ils donnent. Enfin, le 4eme groupe de n'a pas encore de nom, mais les amateurs de hip hop seront comblés par l'énergie envoyée par les 7 musiciens qui le composent.
  • Samedi 8 mars : vous pourrez voir #WAT, une formation blues/rock electro-acoustique dont les mélodies et la voix de Winy ont tendance à envoûter l'auditoire. Ensuite, il y aura Cil, qui est vue par certains comme la "réincarnation de Janis Joplin". Elle sera suivie du groupe Dans Ta Caboche,  de la CHANSON à tendance rock, du beau texte, des musiques entrainantes, une trompette magique, du charisme à revendre... Et enfin, vous pourrez voir Les Dezingués Du Comptoir, qui se définissent leur musique comme du Drink'N'Roll !

À faire absolument !

Salle des fêtes de Saint-Paul-le-Jeune
Informations au 06 64 72 81 64
Horaires : à partir de 20h30
Tarifs : 6€, 8€ pour le pass deux soirs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité