Actualité générale.ActualitésActualités Gard.

BEAUCAIRE Une grande réussite pour la première journée American Bike 30

(Photo J.-M.C.)
La Harley Davidson régnait en maitre dans les rue de Beaucaire. (Photo J.-M.C.)

Ce jeudi 1er mai, le boulevard du Maréchal Foch de Beaucaire avait des allures d'Amérique. Les vrombissements des motos et voitures historiques américaines a ainsi animé toute la ville pour la première édition de la journée American Bike 30. Plus de 500 motards ont d'ailleurs répondu à l'appel et " 350 ont effectué la balade entre la ville et Beaux-de-Provence ", se félicite Pascale Perelli, employée communale, qui participe à l'organisation de l'événement. Près de 23 stands et une trentaine de voitures d'époque étaient aussi au rendez-vous.

La Chevrolet Corvette n'est pas passé inaperçue.
La Corvette de chez Chevrolet n'est pas passé inaperçue.

Tout au long de la jourée, les animations se sont ainsi succedées. Des démonstrations de danse country, l'élection du plus beau tatouage chez les hommes comme chez les femmes ou le prix de la plus belle moto. De nombreux exposants vendant des produits à l'éfigie des États-Unis étaient présents. Michèle et Lydie, venus d'Istres avec leur moto et leur blouson de cuir sont férus de ce genre de manifestations. Pour une première, ils sont plutôt " satisfaits ", de ce qu'ils ont vu même si " il y a parfois eu un manque d'animations. Cela nuit au rythme de la journée. " Bilan tout de même très honorable pour une première édition. Rendez-vous pour la seconde, l'an prochain.

La démonstration de Country a ravi tous les amateurs de cette danse.
La démonstration de Country a ravi tous les amateurs de cette danse.

jeanmarie.cornuaille@objectifgard.com

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité