Faits Divers

NÎMES Deux jeunes de 14 et 16 ans arrêtés après des vols avec violences

Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard

Le 18 octobre dernier, deux jeunes sur un scooter commettent un vol à l'arraché. En quelques secondes, la victime perd sa chaîne en or et son téléphone portable. Deux jours plus tard, un accident de la circulation se produit entre deux scooters, dont celui des voleurs à l'arraché. Mais les deux hommes prennent la fuite. Ils seront finalement interpellés quelques minutes plus tard près du lieu de l'accident. Le conducteur, âgé de 16 ans, est placé en garde à vue pour délit de fuite et pour le vol avec violences. Son passager, âgé de 14 ans, est également placé en garde à vue pour le vol mais aussi pour évasion puisqu'il avait été placé en centre éducatif fermé sur une précédente décision de justice.

Les deux jeunes ont reconnu le vol et ont indiqué aux enquêteurs qu'ils choisissaient leurs victimes sur leur faiblesse apparente. Présentés devant la justice, le plus âgé a été remis en liberté sous contrôle judiciaire alors que le plus jeune a été mis en examen avec obligation de soins. Il a été remis à son père.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité