Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 14.05.2015 - elodie-boschet - 1 min  - vu 394 fois

ALÈS Les nouveaux visages du CAC volley-ball

Le nouveau logo du CACVB au centre. Ph DR

Après la signature de Rusmir Halilovic au CAC volley-ball, c'est maintenant au tour de deux centraux croates de rejoindre l'effectif alésien pour la saison 2015-2016.

Sime Vulin, central, 32 ans, 2,10 mètres

La carrière de Sime Vulin commence en Croatie avec l'équipe de Zagreb, où il remporte plusieurs championnats, cinq coupes nationales croates, et fait également ses débuts en compétition européennes. Il intègre l'équipe nationale de Croatie en 2002, avec laquelle il remporte la médaille d'argent lors de la ligue européenne en 2006. Après un passage en Italie, aux Pays-Bas et en Egypte, il signe en 2012 à Ajaccio puis Orange en 2013. Cette saison, il évoluait en Grèce.

Ivan Mihalj, central, 25 ans, 2,11 mètres

Ivan Mihalj débute en 2009 en Croatie avec le club de Mladost. Il va ensuite passer par le club d'Innsbruck en Autriche puis ACH Bled en Slovénie. La saison écoulée, il évoluait en Grèce à Ethinkos, club avec lequel il a terminé meilleur contreur du championnat grec de première division. Il a également été retenu pour faire partie du groupe qui défendra les couleurs de son pays aux prochains championnats d'Europe.

Après un très beau parcours du CAC VB cette saison - 1/4 de finale pour la Coupe de France et 5e place du championnat Ligue B -, le club affiche sa volonté de viser plus haut en recrutant ces  joueurs de renommée internationale.

Elodie Boschet

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio