Publié il y a 10 ans - Mise à jour le 30.07.2015 - thierry-allard - 1 min  - vu 230 fois

QUAND J’ÉTAIS PETIT Le souvenir sanglant de Jean-Christian Rey

Le maire de Bagnols Jean-Christian Rey, qui a bien cinq doigts à sa main gauche (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

ObjectifGard se met aux couleurs estivales. Désormais, tous les jeudis à onze heures, votre journal vous fait découvrir un souvenir de vacances des personnalités gardoises. Place aujourd'hui au maire de Bagnols Jean-Christian Rey, pour un souvenir douloureux.

Jean-Christian Rey : « des souvenirs de vacances j’en ai plein, mais celui-là est bien marquant. J’avais 6 ou 7 ans, c’était une journée d’été chez mes grands-parents à Bagnols, il faisait une chaleur écrasante. Je suis sur une chaise longue, et mon cousin pour me faire une blague fait sauter le cran de la chaise, ce qui me fait basculer en arrière. Et là, j’ai le majeur de la main gauche qui se coince et qui se retrouve sectionné complètement, il ne tenait plus que par la peau ! On va immédiatement chez le docteur Jacques Broche qui dit que j’ai déjà perdu trop de sang et qu’il faut recoudre de suite. Il m’a donc recousu à vif, j’avais un bout de cuir dans la bouche que j’ai mordu de douleur. »

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Thierry Allard

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio