Faits Divers

RODILHAN Une vachette s’échappe et blesse une adolescente

Une des vachettes de la manade du Gardon (TA)
Photo d'illustration

Une adolescente a été blessée, dimanche à Rodilhan, en marge de la manifestation taurine qui s'est déroulée dans cette commune.

Une vachette s'est échappée dans les rues du village. Une jeune fille qui n'avait rien à voir avec le spectacle taurin et qui déambulait tranquillement à l'écart du centre-ville, s'est retrouvée nez à nez avec la bête qui l'a percutée.

L'adolescente de 15 ans a été bousculée, mise à terre, et légèrement blessée par l'animal. La vachette a poursuivi sa course encore quelques minutes, pourchassée par les manadiers qui étaient à sa recherche.

La victime a été emmenée aux urgences. Sa famille a déposé plainte lundi après-midi auprès des gendarmes du Gard.

Boris De la Cruz

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

7 réactions sur “RODILHAN Une vachette s’échappe et blesse une adolescente”

  1. Il serait sympa d’expliquer un peu plus et en détail ce qu’il s’est réellement passé ! Déjà vous parlez d’une vachette avec un taureau en illustration, ensuite dimanche c’était du bétail brave dit « espagnol » donc était-ce une Camargue ou une vache Espagnole ?
    Bref essayez au moins d’être précis sur un sujet que les habitants Gardois connaissent sur le bout des doigts nous ne sommes pas à Paris !

  2. La photo n est meme pas à Rodilhan .. aucune manade dimanche , juste des Toros pour la corrida qui on fini mort dans les arènes . Donc je me demande oui ou cette jeune fille a été blessée , ou alors bousculée par les fou d anti corrida …?? Prenez plus d info avant d écrire vos articles …!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close