Faits Divers

RODILHAN Une vachette s’échappe et blesse une adolescente

Une des vachettes de la manade du Gardon (TA)
Photo d'illustration

Une adolescente a été blessée, dimanche à Rodilhan, en marge de la manifestation taurine qui s'est déroulée dans cette commune.

Une vachette s'est échappée dans les rues du village. Une jeune fille qui n'avait rien à voir avec le spectacle taurin et qui déambulait tranquillement à l'écart du centre-ville, s'est retrouvée nez à nez avec la bête qui l'a percutée.

L'adolescente de 15 ans a été bousculée, mise à terre, et légèrement blessée par l'animal. La vachette a poursuivi sa course encore quelques minutes, pourchassée par les manadiers qui étaient à sa recherche.

La victime a été emmenée aux urgences. Sa famille a déposé plainte lundi après-midi auprès des gendarmes du Gard.

Boris De la Cruz

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

7 réactions sur “RODILHAN Une vachette s’échappe et blesse une adolescente”

  1. Il serait sympa d’expliquer un peu plus et en détail ce qu’il s’est réellement passé ! Déjà vous parlez d’une vachette avec un taureau en illustration, ensuite dimanche c’était du bétail brave dit « espagnol » donc était-ce une Camargue ou une vache Espagnole ?
    Bref essayez au moins d’être précis sur un sujet que les habitants Gardois connaissent sur le bout des doigts nous ne sommes pas à Paris !

  2. La photo n est meme pas à Rodilhan .. aucune manade dimanche , juste des Toros pour la corrida qui on fini mort dans les arènes . Donc je me demande oui ou cette jeune fille a été blessée , ou alors bousculée par les fou d anti corrida …?? Prenez plus d info avant d écrire vos articles …!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité