A la uneFaits Divers

GARD Une dame de 78 ans grièvement blessée au couteau dans une maison de retraite

(photo d'illustration)

Une dame de 78 ans, vivant dans une maison de retraite de Bessèges, une commune située dans le haut du département du Gard, a été retrouvée, ce matin, grièvement blessée. Cette pensionnaire d'un EHPAD, un établissement accueillant des personnes âgées dépendantes, aurait reçu un coup de couteau à la gorge. Les infirmières ont constaté les blessures en apportant le petit déjeuner dans la chambre de la pensionnaire. Une enquête de flagrance pour " violences volontaires " a été confiée à la Brigade de recherches d'Alès. " On n'a pas pu entendre la victime, cette dame est en train de se faire opérer, précise le procureur de la République d'Alès, François Schneider. Toutes les pistes sont étudiées, mais aucune n'est privilégiée ", affirme le magistrat qui n'écarte pas un geste d'auto-mutilation d'un personne fragile.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité