A la uneFootballNîmes OlympiqueSports Gard

EXPRESSION Après cette première partie de saison, croyez-vous au maintien en Ligue 1 du Nîmes Olympique ?

Tous les samedis à 12h, Objectif Gard vous donne la parole. À travers les réseaux sociaux, nous posons une question à nos lecteurs sur un sujet d'actualité. Les résultats du sondage sont à découvrir maintenant.

Photo Anthony Maurin

De retour en Ligue 1 après plus de 20 ans dans des divisions inférieurs, Nîmes Olympique ne fait pas pâle figure au sein de l'élite cette saison.

Après un démarrage de saison tonitruant qui a vu les Crocos s'imposer par exemple face à Marseille et tenir la dragée haute face aux stars mondiales du PSG, les Nîmois ont connu un passage à vide.

Mais le magicien Blaquart et ses joueurs entreprenants et portant fièrement les couleurs rouges ont renversé la vapeur et sont même parvenus à ramener de précieux points à l'extérieur. Cerise sur le gâteau avec la qualification en coupe de la Ligue face à Saint-Étienne cette semaine qui offre l'occasion au Nîmes Olympique de donner un peu de frissons supplémentaires et de passion à ses supporters.

Ce soir aux Costières face à Amiens, les Nîmois iront chercher les trois points de la victoire pour s'installer encore plus durablement dans le milieu de classement de la Ligue 1.

Objectif Gard a posé directement la question à ses lecteurs (sur notre page Facebook) :

Après cette première partie de saison, croyez-vous au maintien en Ligue 1 du Nîmes Olympique ?

Après avoir totalisé près de 1 500 votes, 90% des Gardois sont convaincus que les Nîmois parviendront en fin de saison à se maintenir en Ligue 1.  À peine 10% sont plus pessimistes. 

Florilège des commentaires de nos lecteurs :

Alexandre : "Ce qui votent non quitter Nîmes si vous soutenez pas votre ville"

Stéphane : "Avec l'arrivée de Ferri , on y croit plus que jamais . Forza Nimes Olympique 1937💪"

Fada De L'om : "Franchement en tant que supporters Marseillais bien sûr que je croit au Nîmes Olympique je voie bien la 7eme place en fin de saison"

Pierre : "Bien-sûr que oui et allez Nîmes"

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité