ActualitésSociété

CÈZE-CÉVENNES Focus sur les métiers de l’aide à la personne

Photo d'illustration. Tony Duret / Objectif Gard

Pour la cinquième année consécutive, le Relais emploi Cèze-Cévennes organise, du 18 au 22 mars, une semaine pour l'emploi autour des métiers de l'aide à la personne.

Cette semaine de formation et de rencontres avec des employeurs a pour objectif d'offrir des opportunités d'emploi aux participants tout au long de l'année. C'est également l'occasion de renforcer sa confiance en soi, de gérer son stress et d'apprendre à mener un entretien d'embauche. Les ateliers auront lieu dans les locaux de la communauté de communes De Cèze Cévennes (120, route d'Uzès prolongée, 30500 Saint-Ambroix).

Le programme

Lundi 18 mars de 14h à 16h - Information & échanges : présentation des métiers et des formations, présentation des associations d'employeur (Présence 30 / Vivadom / ADMR / PR-sap 30), échanges.

Mardi 19 mars de 14h à 16h - Estime de soi & valoriser son image : gestion du stress, travail sur la confiance en soi, travail autour de la présentation (tenue, coiffure, maquillage, attitude).

Jeudi 21 mars de 9h à 12h - Préparation aux entretiens : coaching, simulation d'entretien.

Vendredi 22 mars dès 9h - Entretien professionnel : entretiens d'embauche auprès de Présence 30 / Vivadom / ADMR / PR-sap30 (recrutement uniquement pour les participants à la semaine).

Renseignements & inscriptions : relais emploi De Cèze Cévennes. 04 66 25 28 22. Facebook : @RelaisemploiDeCezeCevennes

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité