A la uneActualités

OFFICIEL Les trains Ouigo de retour à Nîmes le 21 mai 2019 : les réservations sont ouvertes

L'information de l'arrêt des trains Ouigo à partir de décembre 2018 avait fait polémique à l'automne dernier. Selon nos informations, les trains à bas coût de la SNCF seront bien de retour le 21 mai 2019.

Les 120 Gardois qui empruntaient de façon hebdomadaire les trains Ouigo vont retrouver le sourire. Selon nos informations, il est possible de réserver dès à présent son prochain voyage à prix réduit au départ de Nîmes. Attention, ce voyage devra se dérouler à partir du 21 mai 2019.

Un train partira de Nîmes à 15h direction Lyon-Saint-Exupéry – Aéroport et Marne-la-Vallée-Chessy-Disneyland, son terminus, du 21 mai au 29 mai. Surprise, à partir du 30 mai, deux départs sont programmés : à 15h02 et 19h. Seulement jusqu'au 1er juin.

Puis du 02/06 au 07/06, un seul train au départ de Nîmes à 15h02. Retour de deux trains à partir du 8 juin pour quelques jours. Dès le 11 juin jusqu'au 5 juillet 2019, un seul train sera proposé.

Pour les départs de Nîmes en direction de l'Aéroport Roissy-Charles De Gaulle toujours à Paris, deux dates seulement sont proposées en mai, le 30 et 31 à 19h. Puis le 1er, 8, 9 et 10 juin 2019. Pas de date en juillet à ce stade.

Pour réserver, rendez-vous ICI

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité