Brèves

GARD RHODANIEN Finances de l’Agglo : le PCF demande la publication de la lettre du trésorier public

(Photo d'illustration : Thierry Allard / Objectif Gard)

Comme réclamé par le maire de Saint-Nazaire Gérald Missour la semaine dernière dans nos colonnes, la section du Gard rhodanien du Parti communiste français demande que la lettre annuelle du trésorier directeur des finances publiques soit rendue publique.

Dans une lettre ouverte, les communistes locaux demandent aux élus communautaires de se positionner : « Nous vous demandons donc en tant qu’élu(e)s de l’agglomération du Gard rhodanien d’intervenir en ce sens en demandant au président de la CAGR ainsi qu’auprès des finances publiques de Bagnols que ce document soit rendu public. Le climat de défiance des élus du Gard rhodanien ne peut s’installer durablement, il vous appartient de participer à la clarification de cette situation. » À suivre.

Th.A 

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité