Faits Divers

GARD Battue aux sangliers : la balle termine dans la baie vitrée

Prêt à tirer, Julien va louper le coche et le sanglier va pouvoir sen sortir en accélérant le pas... (Photo Anthony Maurin).
(Photo illustration Anthony Maurin).

Plus de peur que de mal ce dimanche matin vers 10h, lors d'une battue aux sangliers qui s'est déroulée dans une commune près d'Anduze.

Alors que des chasseurs traquaient des sangliers, une "fine gâchette" a fait feu sur un animal, mais la balle a ricoché sur un rocher et la trajectoire a été détournée. Au lieu d'atteindre le mammifère, la balle a terminé sa course dans la baie vitrée d'une maison. Il n'y a pas de blessé.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

3 commentaires

  1. La chasse : 410 morts en 20 ans. Ca fait réfléchir, sans compter les blessés. Mais bon les lobbies, sont puissants, il suffit de regarder la cour que leur font nos politiques

  2. Moi je connais un chasseur alcoolique qui fume en conduisant sa voiture pour aller chasser et qui tire sur tout ce qui bouge…. même sur son ombre. Le pire c’est qu’il le droit de voter! Je rigole.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité