Brèves

MUNICIPALES Le groupe d’action « Bagnols insoumise » ne soutient aucune liste

Geneviève Sabathé (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Dans un communiqué, le groupe d’action « Bagnols insoumise », dont la référente est la militante Geneviève Sabathé, clarifie sa position en vue des municipales.

Et après avoir « constaté que l’offre de premier tour aux élections municipales à Bagnols-sur- Cèze n’est pas satisfaisante pour garantir un beau projet social pour une ville paupérisée », le groupe d’action indique qu’il « ne soutiendra aucune des listes présentes aux élections municipales sur la ville de Bagnols-sur-Cèze. » Y compris la liste « Alliance citoyenne », sur laquelle figurent des insoumis d’un autre groupe d’action. Il s’agit, d’après « Bagnols insoumise » qui se présente comme « le groupe d’action historique », d’un « insoumis inconnu des Bagnolais. »

« Les listes prétendument "citoyennes" ne sont que des reformulations du trop fameux "en même temps" de Macron », estime « Bagnols insoumise », qui appelle « à poursuivre, partout, le combat contre la majorité LREM jusqu’aux élections présidentielles qui permettront de changer ce monde. »

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

2 réactions sur “MUNICIPALES Le groupe d’action « Bagnols insoumise » ne soutient aucune liste”

  1. Virer Macron pour « changer ce monde », mais quelle naïveté de croire cela. Pour une fois où dans une ville de véritables citoyens se lèvent pour changer les choses, y en a encore qui critiquent. Et qui est-elle cette personne, qu’a-t-elle fait pour changer quelque chose à part cracher son venin sur tout le monde ?

    1. Vous avez bien raison. De toute façon, elle ne représente qu’elle-même. Elle a même réussi à se faire virer de la FI. Tout le monde la fuit. C’est direle boulet ! Et elle ne soutient même pas la liste des Gilets jaunes conduit par un de ses partisans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité