Actualités

SAINT-LAURENT-D’AIGOUZE Catherine Thibaut se lance dans la campagne

Catherine Thibaut, au centre et en rose, entourée de son équipe (Photo DR)

Habitante de la commune depuis cinq ans, Catherine Thibaut mènera la liste "Ensemble pour Saint-Laurent" pour les prochaines élections municipales. 

Thierry Féline ne sera finalement pas seul sur la ligne de départ. Face à l'ancien maire, Catherine Thibaut, 58 ans, chef d'entreprise et novice en politique, tente sa chance. "J'ai été contactée par le groupe "Ensemble pour Saint-Laurent" il y a quelques mois, se rappelle-t-elle. J'ai choisi de vivre ici et j'avais envie de m'impliquer dans la vie communale. Au fil des réunions je me suis prise au jeu et on m'a demandé d'être à la tête de cette liste citoyenne et sans étiquette politique."

Avec six élus de l'actuelle majorité de Laurent Pélissier, Catherine Thibaut lancera sa campagne dans les prochains jours. "Nous allons tracter, distribuer notre programme et le présenter lors de notre réunion publique du 12 mars." Parmi les priorités de la candidate, figurent notamment la maîtrise du développement urbain, la construction d'une salle de spectacle ainsi que la réhabilitation et l'aménagement du patrimoine communal en vue de favoriser le lien intergénérationnel. "En termes de sécurité, les résultats sont plutôt rassurants, estime-t-elle. Mais il faut rester vigilant et nous envisageons d’accroître les équipements en vidéo-protection." 

Pour être élue dans quelques semaines, Catherine Thibaut doit désormais se faire connaître des Saint-Laurentais. "La campagne sera l'occasion de gagner en notoriété, assure-t-elle. Quant à mon manque d'expérience en politique, elle est compensée par celle de mon équipe et mes compétences en matière de management et de gestion acquises à la tête de mon entreprise." 

Boris Boutet

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité