Faits Divers

NÎMES Policier municipal blessé, le chauffard condamné

(Photo d'illustration)

Ce prévenu âgé d'une quarantaine d'années est sorti dans la nuit de vendredi à samedi pour chercher des cigarettes, en pleine période de confinement. Il a été arrêté alcoolisé au volant de son véhicule à hauteur de la rue Pierre Semard dans le centre-ville de Nîmes par une patrouille de la police municipale, mais au lieu de stopper totalement son véhicule il a accéléré, blessant un policier municipal.

Après une course-poursuite à près de 110km/h dans les rues de Nîmes, il a finalement été interpellé dans son quartier de Pissevin... En sens interdit, il n'a pas hésité à percuter la voiture de la police nationale qui arrivait en sens inverse.

Connu pour 14 autres condamnations, il a écopé ce mardi 31 mars, de 2 ans de prison dont une année ferme, mais sans mandat de dépôt à l'audience.

 

 

 

 

 

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité