A la uneActualités

CORONAVIRUS Le Gard dépasse la barre des 100 décès

Photo d’illustration

Info Objectif Gard. Depuis mardi soir, l’Agence régionale de santé (ARS) ne communique plus à la presse les chiffres de la situation sanitaire dans le département du Gard. Pourtant, ces données quotidiennes étaient l’occasion d’appréhender la progression de l’épidémie et ses conséquences.

Nous sommes toutefois en mesure de vous confirmer le nombre de décès dans le Gard à ce jour. On comptabilise actuellement 105 décès liés au coronavirus dans le département. Un chiffre qui prend en compte à la fois les décès en hôpitaux gardois et en EHPAD (Établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes).

Par ailleurs, toujours selon nos informations, le nombre de décès confirmé au centre de gérontologie de Serre-Cavalier, à Nîmes, est de 23 ce vendredi 15 mai 2020 au matin. Il y aurait en plus 22 cas suspects qui n’ont pas été testés au covid-19 dans ce même établissement de santé.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Un commentaire

  1. Bonjour,

    l’ARS Occitanie fait état de 85 personnes lors de son bilan de ce mardi 19 mai.

    En comprenez-vous les raisons ?

    Merci pour la présence assidue de vos informations et pour votre bienveillance à l’égard des gardois !

    Bien cordialement,

    JC MICHEL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité