A la uneFaits Divers

VILLENEUVE Une mère et son fils mis en examen après l’attaque d’un chien pitbull

Le Palais de Justice de Nîmes, photo archive

D'abord une bonne nouvelle, une victime qui a été évacuée jeudi matin vers un hôpital marseillais avec un pronostic vital engagé suite aux morsures d'un chien pitbull, va mieux. Cette dame, âgée de 75 ans, a été attaquée au cou et à la tête dans la rue, sur la commune de Villeneuve-lès-Avignon.

Jeudi matin un pitbull est parvenu à s'échapper et à mordre trois femmes sur cette commune. Deux autres dames ont été mordues et blessées aux jambes. Le chien a finalement été abattu deux heures après les faits.

Ensuite côté enquête, depuis jeudi, le jeune propriétaire de l'animal âgé d'une vingtaine d'années, est en garde à vue. Sa maman, également responsable de l'animal, a été placée en garde à vue vendredi. La mère et le fils ont été déférés ce samedi au parquet de Nîmes, avant d'être mis en examen pour blessures involontaires par agression d'un chien de première catégorie avec la circonstance aggravante qu'il n'avait pas de muselière, confirme ce samedi soir, Fanny Camélio, la substitut du procureur de permanence. Les maîtres ont été placés sous contrôle judiciaire, tandis que l'enquête se poursuit maintenant sous l'autorité d'un juge d'instruction de Nîmes.

 

 

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité