A la uneActualitésEconomiePolitique

FAIT DU JOUR VIDÉO Jean-Paul Fournier : « J’aborde ce second tour avec beaucoup de sérénité et de sincérité »

Avec 34,35%, le maire sortant est en ballottage favorable pour le second tour des Municipales à Nîmes. Après déjà trois mandats, il a décidé de se lancer à nouveau dans l'aventure électorale non sans essuyer des commentaires sur son âge, sa santé et son enracinement au pouvoir local. Jean-Paul Fournier est resté droit dans ses bottes faisant fi des critiques. Pour son lancement officiel dans la campagne du second tour, il a choisi Objectif Gard pour exprimer ses envies, ses idées et sa vision pour l'Agglo de Nîmes.

Interview à retrouver en vidéo ci-dessous :

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “FAIT DU JOUR VIDÉO Jean-Paul Fournier : « J’aborde ce second tour avec beaucoup de sérénité et de sincérité »”

  1. Rien n’est joué.
    Les compteurs repartent à zéro.
    Après la crise Fournier – Lachaud et Bouget – Richard dont les Nîmois se foutent éperdument, il faut revenir sur terre et répondre à leurs préoccupations quotidiennes >>> stationnement, circulation, voirie, sécurité, école, environnement, impôts et taxes …
    Lorsque j’entends dire que Nîmes a changé et s’est embellie, je réponds que toutes les villes ont changé. Nîmes avait un gros retard à rattraper, dû au passage des communistes aux commandes.
    Dans son interview, Abdel Samari a « oublié » de citer le candidat du Rassemblement National : Yoann Gillet. Un candidat qui a toutes les qualités pour diriger la ville : expérience, enthousiasme, détermination et projets de développement maîtrisé.
    Nous avons donc, Fournier, Lachaud, Bouget, Gillet au départ. Le choix entre 20 ans de pouvoir absolu pour les 2 premiers, retour au siècle dernier pour Bouget et l’avenir pour Nîmes avec Gillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité